Get Adobe Flash player

Nous effectuons le Traitement des termites par appats

L’utilisation des pièges termites pour un diagnostic plus précis et plus professionnel des zones infectées, consiste à placer dans les parties communes du bâti ou du non bâti, des pièges permettant de détecter la présence de termites ou non. Esthétiques, ils ressemblent à des arroseurs automatiques pour pelouses. . Il existe des stations pièges termites sols, murs et cordonnets termites.

Lorsque le piège de détection a été sérieusement colonisé par les termites, il suffira de changer la partie intérieure du piège par un piège curatif destiné à éliminer la colonie en réduisant considérablement sa population.

Disposés sur les différents cheminements empruntés par les termites (réticulititermes lucifugus dont Reticulititermes Grasseï) ces appâts sont à effet retard. : ils vont progressivement causer la mort des ouvriers et de leurs congénères à chaque mue.
Cette technique aboutit peu à peu à la disparition complète de la colonie. La rapidité avec laquelle les résultats se manifestent dépend de l’activité saisonnière des termites, des espèces rencontrées.

nous intervenons pour le traitement Termites dans les secteurs suivants :

Traitement des termites 49 Maine et Loire ; Traitement des termites 37 Indre et Loire ; Traitement des termites 79 Deux Sevres ; Traitement des termites 86 Vienne

Etude personnalisée et devis gratuit .